Mister Baη
Membre
Dsl ta play est mort fait surtout pas mise à jour

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dsl ta play est mort fait surtout pas mise à jour
il a voulu faire le grand et s'y connaitre il a perdu sa fera un kikoo en moin qui nutiliser pas psn patch pour les cid![]()
tan mieux je vais la fairele pire cx'est quelle et pas obligatoir et le pire de sa c'est que quand on et en dex pas besoin de spoof
![]()
MDRRR !la solution et la : @Alex Flash![]()
tu peut tjr nous donner ton cid si il etait uniqueil la une cex rebug il la fais la mise a jour OFW 4.80
donne nous ton cid si tu avait un uniqueJ'ai un cex PS3 quand je fais la mise à jour normale 4,80 il arrive plaît que répondre ?
je t'es confondu avec lautretu peut tjr nous donner ton cid si il etait unique![]()
Temp mieux pour eux sa rallonge la durée d'vie des Cid poster icienfaite les MAJ a sony servent a faire le menage chez les kikoo , ils se font tous avoirs![]()
tu me fait cadeaux d1 cidMDRRR !
a oui car les kikoo von a l'écoleMoi j'ai une idée posté des cid le moment où les kikoo sont pas connecté vers 23h ou 00h comme ça le cid dure un peut plus
avoir une ps3 jailbreak vient maintenant erreur 80010017il la une cex rebug il la fais la mise a jour OFW 4.80
Ouais voilàa oui car les kikoo von a l'école