Merci amor000000010085000B0404470466647A73
Credit: Internet
Bon Jeu mais a teste !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci amor000000010085000B0404470466647A73
Credit: Internet
Bon Jeu mais a teste !
merci l'ami2 EMECONSOLE ID BY REALITY DE CID = ZRANDI !!
Contacte moi pour achete des console id a 15 euro, valide tous jeux000000010085000B04005C3E616222F1
Contacte moi pour achete des console id a 15 euro, valide tous jeux
ET POUR LES BON CLIENTS 10 CID A UN BON PRIX
ET POUR LES BON CLIENTS 10 CID A UN BON PRIX
Credits : @Reality de cid = Zrandi +
ZrandiScene
et aussi
Play Cid Modding
Respecter les credits et SPOILER, merci
Bon jeux les gens !!
non si ta une cex ne la fais surtout pas la mise a jour !J'ai un cex PS3 quand je fais la mise à jour normale 4,80 il arrive plaît que répondre ?
Pourquoi faut pas la faire ? Je l est faitenon si ta une cex ne la fais surtout pas la mise a jour !
lui il parle de la mise a jour OFWPourquoi faut pas la faire ? Je l est faite
lui il parle de la mise a jour OFW
tu la fait sur ta OFW ou CFW ?merde, je l'ai fait maintenant rien est plus ce que je peux faire pour aider s'il vous plaît
ta plus de package manager ?merde, je l'ai fait maintenant rien est plus ce que je peux faire pour aider s'il vous plaît
il la une cex rebug il la fais la mise a jour OFW 4.80tu la fait sur ta OFW ou CFW ?
il a voulu faire le grand et s'y connaitre il a perdu sa fera un kikoo en moin qui nutiliser pas psn patch pour les cidil la une cex rebug il la fais la mise a jour OFW 4.80
si il a fait la mise a jour officiel sur sa rebug ...![]()
Dsl ta play est mort fait surtout pas mise à jourmerde, je l'ai fait maintenant rien est plus ce que je peux faire pour aider s'il vous plaît
tan mieux je vais la faireenfaite les MAJ a sony servent a faire le menage chez les kikoo , ils se font tous avoirs![]()