Joue en local au lieu de spam2h30 d'attente s cool pfffffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joue en local au lieu de spam2h30 d'attente s cool pfffffff
Si j'veux demander un cid c'est pas toi qui va me dire que faire va jouer en local toi si ca t'arranges on est sur un topic cid normal que j'en demandesJoue en local au lieu de spam![]()
Si j'veux demander un cid c'est pas toi qui va me dire que faire va jouer en local toi si ca t'arranges on est sur un topic cid normal que j'en demandes![]()
T'es juste en train de spamer depuis + de 1h c'est à se demander si tu sais lire.....Si j'veux demander un cid c'est pas toi qui va me dire que faire va jouer en local toi si ca t'arranges on est sur un topic cid normal que j'en demandes![]()
Je spam pas du tout tout le monde parle ici c'est pas parce que j'ai posté 4-5 messages que je flood mdrT'es juste en train de spamer depuis + de 1h c'est à se demander si tu sais lire.....Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mouais..Je spam pas du tout tout le monde parle ici c'est pas parce que j'ai posté 4-5 messages que je flood mdr
Je spam pas du tout tout le monde parle ici c'est pas parce que j'ai posté 4-5 messages que je flood mdr
repond pas au gens sa serre a rien il veulent avoir le dernier mot c des casses noix :d
La journée yas mini 3CIDbah pour l instant c est la merde va falloir attendre encore faut etre patient mais jai envie de dire heureusement que de temps en temps yen a qui poste des cid car grace a eux on peut jouer en online donc on merite bien cette attente