Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les kikoos avec leur ps3 jailbreak?Vous installez pas les EBOOT pour les faire ban aussi rapidement? Que des kikous maintenant avec des ps3 jb ...!
Je parlais pour GTAV... Quand un cID est partagé il est dessuite ban de GTA a cause de p'tits kikous qui n'installent pas de EBOOT avec leur mod menu, alors voilales kikoos avec leur ps3 jailbreak?tu as vu sa ou toi des eboots antiban sur ghost/aw/bo3? c'est toi le kikoo a pas savoir ce qu'il font et a juger tout le monde en tort
![]()
mdrJe parlais pour GTAV... Quand un cID est partagé il est dessuite ban de GTA a cause de p'tits kikous qui n'installent pas de EBOOT avec leur mod menu, alors voilaAurevoir.
Je voulais pas te faire rager Monsieur, désolé ! J'ai rien dis de si méchant, non? J'vois pas à quoi ça vient de se mettre comme ça..et si tu est pas content, il y a des autres jeux que gta
Je voulais pas te faire rager Monsieur, désolé ! J'ai rien dis de si méchant, non? J'vois pas à quoi ça vient de se mettre comme ça..
bo2/gtabjr je sais que c hors sujet ou trouver des clients le plus rapidement
Je sais pas, tu m'as fais peur.ou tu a vu que je rage
![]()
pour recup des cid ?bo2/gta
merciou tu a vu que je rage
![]()
Salut mecSalut les gens