Riade Gaming
Membre
Cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On peuT se connecter au tool alors ?Le mec a leak le cid du tool vip h&m et sa licence a sauté !
Tu peux m'expliquer l'histoire ?le plus fun c'est qu'en on dit la vérité, sa plais pas a son petit ami, ! (bon j'ai riens contre le homo) mais une merde reste une merde !
donc m'en fou si il me ban du forums pour insulte mais je dit simplement la vérité !
encore je peu donnée aussi son ip(merci a un membre du staff rg de m'avoir donnée son ip
, Merci lapin
tu nous a aidé a trouvé qui la leak !)
le plus fun c'est qu'en on dit la vérité, sa plais pas a son petit ami, ! (bon j'ai riens contre le homo) mais une merde reste une merde !
donc m'en fou si il me ban du forums pour insulte mais je dit simplement la vérité !
encore je peu donnée aussi son ip(merci a un membre du staff rg de m'avoir donnée son ip
, Merci lapin
tu nous a aidé a trouvé qui la leak !)
OuiTu peux m'expliquer l'histoire ?
Si j'ai bien compris , quelqu'un à acheter le UNBAN tool et à partager un CID , puis il a plus accès au tool , c'est sa ?
Tu peux m'expliquer l'histoire ?
Si j'ai bien compris , quelqu'un à acheter le UNBAN tool et à partager un CID , puis il a plus accès au tool , c'est sa ?
Et pourquoi il parle d'homo, du staff de RG et tout ?
siglale lesCassez-vous ! Ce n'est pas se sujet de discussion ici.
Bah, soit il est fort pour trouver des dumps valides, soit, lui aussi Leak des CID provenant d'un toolMister Ban aurait donc fait ça ? il débarque det je ne sais d'où avec 5 ou 6 cid toute les 30 voir 15 minutes bizarre.![]()