Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es pas au bon endroit manje cherche le mode menu pour envoyer l armée sur un joueur ta 5 ? qui serais lequel merci
t'est c*n ou c*n? c'est le même! et je suis sur que tu choisirait la 3e option...000000010084000A140B3CD8730451EC
Ah merde dsl j L'avais pas vu..t'est c*n ou c*n? c'est le même! et je suis sur que tu choisirait la 3e option...
bah test aventAh merde dsl j L'avais pas vu..
000000010084000A140B3CD8730451EC
PTDR arrête de grater des j'aimesCrédit: Hackandmodz
par ce qu'il en a reçus?PTDR arrête de grater des j'aimes
toujours valide je m'ai trompéun cid avant d aller bosser svp
gta ban pas, j'ai modé + d'un an avec un cid dessus, par contre bo3 oui, sa ban instant la plus part des castkt jsuis sur que des debiles ne comprennent pas non plus que AW/ghost/GTA/bo3 font ban... a ce point là c'est grave...
je parle des gros porcs qui pete les sessions et qui leur donne de l'argentgta ban pas, j'ai modé + d'un an avec un cid dessus, par contre bo3 oui, sa ban instant la plus part des cas
Des noobsje parle des gros porcs qui pete les sessions et qui leur donne de l'argent
Ha ouai mais faut vraiment pas avoir de vie pour faire ça, sinon une anecdote, j'ai pas précisé que je suis rester un ans sur gta en me protégeant ps ninja et ofw mode, mais avec un pseudo en jaune qui dit lobby starpass... donc gta pas de panique, c'est surtout sur les stats qu'il capte ou quand ont se protege pasje parle des gros porcs qui pete les sessions et qui leur donne de l'argent