gfdfghgfgfg
Membre
Avant 3k d'essaie ou vue que c'est si simple pk tu est ici ?oui c'est cher 15€ pour une logne de chiffre que tu peut trouver en ecrivant n'importe quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avant 3k d'essaie ou vue que c'est si simple pk tu est ici ?oui c'est cher 15€ pour une logne de chiffre que tu peut trouver en ecrivant n'importe quoi
Ah d'accord donc on m'a dis de la merde xDet moi perso j'ai pas été banne avec un compte depuis 3 mois je modde tout les jours ...Nimp', si un compte est ban il est ban mec y'a aucuns moyens de le déban si ce n'est d'entrer dans la DataBase de Sony et de t'auto-déban.. bonne chance MDR
Et si, le mois dernier ils m'ont ban mon compte, les bans compte PSN sont là.
ouuuiiiiiiBesoin CID??
Bah j'te cache pas que j'ai fait d'la merde sur mon compte, entre ouvrir des homebrew etc...Ah d'accord donc on m'a dis de la merde xDet moi perso j'ai pas été banne avec un compte depuis 3 mois je modde tout les jours ...
Oui partaer ^^Besoin CID??
sa serai cool de ta partBesoin CID??
Oh oui oui ouiiiiBesoin CID??
Oui Capitaine !!!!!!Besoin CID??
oui stpBesoin CID??
bah parceque j'ai la flemme d'eesayer d'en trouver unAvant 3k d'essaie ou vue que c'est si simple pk tu est ici ?
C sur que la xDBah j'te cache pas que j'ai fait d'la merde sur mon compte, entre ouvrir des homebrew etc...
Benhhhhh c la vie xDbah parceque j'ai la flemme d'eesayer d'en trouver un
Ouuuuiii stpppBesoin CID??

Credits : @Reality de cid = Zrandi +
ZrandiScene
et aussi
Play Cid Modding 
Respecter les credits et SPOILER, merci 
Bon jeux les gens !!
merci broCONSOLE ID BY REALITY DE CID = ZRANDI !!
000000010084000b1403d2fc0fff13cd
Contacte moi pour achete des console id a 10 euro ou 3 cid a 25 euro valide tous jeux
ZrandiScene
et aussi
Play Cid Modding
Bon jeux les gens !!

MERCI BEAUCOUP CAPTAIN CIDCONSOLE ID BY REALITY DE CID = ZRANDI !!
Contacte moi pour achete des console id a 10 euro ou 3 cid a 25 euro valide tous jeux
ZrandiScene
et aussi
Play Cid Modding
Bon jeux les gens !!
merciCONSOLE ID BY REALITY DE CID = ZRANDI !!
ZrandiScene
et aussi
Play Cid Modding
Bon jeux les gens !!
thanks..CONSOLE ID BY REALITY DE CID = ZRANDI !!
ZrandiScene
et aussi
Play Cid Modding
Bon jeux les gens !!

Merci beaucoup, Sur H&M Quelqu'un à publié ton cid sans crédits ni rien. Pathétique ! GROS MERCImerci bro![]()