ban00000001008C0007100162ADC9811CBC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ban00000001008C0007100162ADC9811CBC
ban depuis un bon moment00000001008C0007100162ADC9811CBC
t'en a un stp?Toutes les CID postée aujourd'hui son déjà tous banni ptdr.
Oui 2 CID Unique en stock xD Je l'ai vend pas et je l'ai poste pas x) je l'ai garde pour les vacances d'été x)t'en a un stp?
Ta bien raison car avec tout les cons qui savent pas les gardées une journée xDOui 2 CID Unique en stock xD Je l'ai vend pas et je l'ai poste pas x) je l'ai garde pour les vacances d'été x)
Bha oui les noob vont sur Multiman en étant connecté alors que il faut ce déconnecter du psn pour aller sur multiman pour évites le ban du cid xDTa bien raison car avec tout les cons qui savent pas les gardées une journée xD
Nan mais laisse demain je vais en prendre un car marre d'attendre 6 ans mdrrrBha oui les noob vont sur Multiman en étant connecté alors que il faut ce déconnecter du psn pour aller sur multiman pour évites le ban du cid xD
Mdrrrr ta raisonNan mais laisse demain je vais en prendre un car marre d'attendre 6 ans mdrrr
En plus pour 15 e megosa fais avec un PSID c sympaMdrrrr ta raison![]()
si j'avais l'argent je laurait fais mdrNan mais laisse demain je vais en prendre un car marre d'attendre 6 ans mdrrr
15 e c pas chère t pas sdf aussi quand ta une ps3 tu peux payer 15 e mdrrsi j'avais l'argent je laurait fais mdr
Mdrr Psid le truc inutileEn plus pour 15 e megosa fais avec un PSID c sympa![]()
PSID c'est inutile ^^ Vaut mieux ce protéger directement..En plus pour 15 e megosa fais avec un PSID c sympa![]()
Apparament sa te saire quand ton compte psn est banne mais vue qu'il banne aucun compte mdrrrMdrr Psid le truc inutile
J'ai un écran plat, deux ordinateurs, deux ps3, une ps vita, un téléphone, une tablette et si je fous 15 balles dans quelque chose je meurs x)15 e c pas chère t pas sdf aussi quand ta une ps3 tu peux payer 15 e mdrr
oui c'est cher 15€ pour une logne de chiffre que tu peut trouver en ecrivant n'importe quoi15 e c pas chère t pas sdf aussi quand ta une ps3 tu peux payer 15 e mdrr
WHERE IS THE FUCKING LOGIC ? xDJ'ai un écran plat, deux ordinateurs, deux ps3, une ps vita, un téléphone, une tablette et si je fous 15 balles dans quelque chose je meurs x)