Saucisse au porc
Premium
tu le poste pas ton cid? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa serai bientu le poste pas ton cid?![]()
passe sur des unique pour tes lobbysvp j'en ai besoin pour un lobby![]()
naaan jure! si je suis sur des partagées c'est que je peut paspasse sur des unique pour tes lobby![]()
mdr dit moi pas que avec tes lobby tu gagne pas 15 euro ^^naaan jure! si je suis sur des partagées c'est que je peut pas![]()
11€20 youpassmdr dit moi pas que avec tes lobby tu gagne pas 15 euro ^^
et sa avance pour ton cid?mdr dit moi pas que avec tes lobby tu gagne pas 15 euro ^^
puis pour des lobby sa sert a rien garde lesnn mais je partage pas oublier ^^ il m'en resque que 21 .. donc bon
c sur que 21 c'est pas beaucoupsnn mais je partage pas oublier ^^ il m'en resque que 21 .. donc bon
c'est pas les lobbys qui bannissent les cidpuis pour des lobby sa sert a rien garde les
et tu as pas les conditions de vente sur RG alors tu les vendras comment?nn mais je partage pas oublier ^^ il m'en resque que 21 .. donc bon
et le nombre de personne qui font des lobby , puis les lobby font ban le jeux , donc sic'est pas les lobbys qui bannissent les cidc'est le nombre de personnes dessus
nope ^^les cid sont ban a causes des kikou qui se proteges mal, sans compter les cheat qui font![]()
FBet tu as pas les conditions de vente sur RG alors tu les vendras comment?
1H ? Parfois moins...nope ^^
cid partagé sans lobby/connection psn sur des jeux sans cheat = ban 1h
cid unique fully lobby= 2moisexperience perso