Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on demande des cid c'est pas hors sujetStop Les hors sujets.
laule... tu attend comme tout le mondeUn petit cid? Je dois tester ma conversion cex to dex
tu attend ou tu tag les posteurs mais je doute qu'ils te repondentUn petit cid? Je dois tester ma conversion cex to dex
Ouais je sais -,-,-,-,-,-,-tu attend ou tu tag les posteurs mais je doute qu'ils te repondent
Ouais mais je suis impatient je sais pas encore comment me connecter au psn en DEX je vien juste de faire ma conversionlaule... tu attend comme tout le monde
repondre ne veut pas dire posté un cid mais on est toujours la sauf que moi, suis en vacances donc boutique gratuit fermée mais boutique payante ouverttu attend ou tu tag les posteurs mais je doute qu'ils te repondent
repondre ne veut pas dire posté un cid mais on est toujours la sauf que moi, suis en vacances donc boutique gratuit fermée mais boutique payant ouvert![]()
Je pensais qu'il était un cid
mmDéjà @marc4432qc soit content que @Silver_Cid ou même @Chronoss partage des CID donc soit patient comme tout le monde et remercie les .
Déjà @marc4432qc soit content que @Silver_Cid ou même @Chronoss partage des CID donc soit patient comme tout le monde et remercie les .