Ta vu yen avait beaucoup en ce moment...Yen as qui on durer une semaine sur gta par exemple

Mais pk ils ont release 10 cid :mmh:
parce-que il vont tous mettre en même temps car sa les soûle de partager comme sa ils en ont plus et apret il partageront plus ^^

Perso jmen fou j'en ais 23 unique ^^

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
salut si une ame charitable passe par la pour un petit cid valide ca serait cool bonne journee a tous

Omfg les bans ont donc repris?!!
Non y'a pas longtemps je me suis fait cramer mon unique avec la flemme de chercher un autre je suis retourner aux partager et j'ai utiliser un partager qui est toujours valide depuis 4 jours , aujourd'hui aussi il es valide .

j'ai des cid à partager mais que pour ceux qui habitent près de lille. me contacter en mp

Non y'a pas longtemps je me suis fait cramer mon unique avec la flemme de chercher un autre je suis retourner aux partager et j'ai utiliser un partager qui est toujours valide depuis 4 jours , aujourd'hui aussi il es valide .
mp? :3

Pareil j'ai eu un cid partagé valide pendant 4 jours.....mais la il viens de se faire bann

Retour