iSAlexHere
Membre
0000000100850009140BA7ADE415ADBC
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le vrai !!! 
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciCredits :0000000100850009140BA7ADE415ADBCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le vrai !!!et
MerciCredits :0000000100850009140BA7ADE415ADBCVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le vrai !!!et
Désolé de modder, c'est un peu pour ça que j'ai jailbreaké ma play, et y'a des eboots antiban.J'aime les Kikoo qui utilisent les cid partager avec des eboot modifier![]()
non c l'inverse justement l'eboot sert a ne pas te faire bannir mtn stop H-SOui mais c'que je veut dire c'est qu'il y a des personne qui font n'importe quoi avec les eboot et du coup en 30sec il se font ban ^^