Oui c'est bizarre mais hier deja y'en a eu peuOui mais ses bizarre qui ont rien lit se matin

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bizarre mais hier deja y'en a eu peuOui mais ses bizarre qui ont rien lit se matin
Ils se font tous ban aussi lolOui c'est bizarre mais hier deja y'en a eu peu![]()
c'est sur..Temps de vie d'un CID 5minutesIls se font tous ban aussi lol
Soyons gentils quand même, 2 heures max.c'est sur..Temps de vie d'un CID 5minutes![]()
c'est sur...si il y avais pas des kikoo qui utiliser une jailbreak sans eboot aussi![]()
salut a tous, un ptit cid ferai grave plaisir
PuFFiTw j'ai trouvé un sprx gta pour cex gratuit si sa t'ineresse
Ouais mais moi demain je me rachète un unique ss Pck là le mien es mort et j ai des loby à faireOui c'est bizarre mais hier deja y'en a eu peu![]()
autan pour moi lol c'est sur qu'il y a pas mieu c'est ce que j'avé mais comme un ane j'ai fait une mise a jour sans fair exprès quand je l'es reflashé le mec ma arnaqué ducou jme retrouve en cexWhut xD
Depuis longtemps j'suis passé en D-REX Rebug 4.76, J'ai plus un seul problème c'est juste parfait![]()
Ah chauuud comment t'as réussis à faire une mise a jour? o_oautan pour moi lol c'est sur qu'il y a pas mieu c'est ce que j'avé mais comme un ane j'ai fait une mise a jour sans fair exprès quand je l'es reflashé le mec ma arnaqué ducou jme retrouve en cex
cid?Bonjour..
Et bien c'est toujours la tchatche sur ce topic
XD je t'en retourne cette question fournisseur de cid ..
en installant bo3 y mdemandé un finerwire 4.76 j'etai en 75 puis j'ai activé la maj sur le xmb lol DSL pour le HSAh chauuud comment t'as réussis à faire une mise a jour? o_o
xDXD je t'en retourne cette question fournisseur de cid ..
CiD ? Lol
Mon dieu gros boulet o_oen installant bo3 y mdemandé un finerwire 4.76 j'etai en 75 puis j'ai activé la maj sur le xmb lol DSL pour le HS