Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOBBY GRATUIT EN ECHANGE D'UN CID MDRRRRRRRRUn CID plz![]()
Comme ça je ne dépense plus dans les CID, il y a trop d'arnaqueLOBBY GRATUIT EN ECHANGE D'UN CID MDRRRRRRRR
Logiquement si le mec te donne un CID c'est qu'il a une jailbreak (enfin la plupart du temps, c'est logique...) et donc il peut faire ses lobbys, à part demander un CID à un pote (logiquement son pote lui ferais le lobby gratuitement à la place) ou alors mettre un e3 sur une ofw en 4.JeSaisPlusCB et obtenir le cid...Comme ça je ne dépense plus dans les CID, il y a trop d'arnaque![]()
Pour en avoir une, tu peux l'acheter xDLogiquement si le mec te donne un CID c'est qu'il a une jailbreak (enfin la plupart du temps, c'est logique...) et donc il peut faire ses lobbys, à part demander un CID à un pote (logiquement son pote lui ferais le lobby gratuitement à la place) ou alors mettre un e3 sur une ofw en 4.JeSaisPlusCB et obtenir le cid...
Mdr une chance sur 10 000 de tomber sur un mec voulant un lobby et ayant un cid mdrrrr
Tu es dans le thème ^^ après c'est mieux d'avoir des CID içi mais tu te fais bannir plus facilement (d'après la rumeur)J'ai testé "une experience" j'ai acheté un ConsoleID à un moddeur/lobbyste rien d’exceptionnel jusqu'à la qu'on soit d'accord? Ce filsdep** avais partagé ce ConsoleID sur des forums,sites, donc au final les gars, autant joué avec des ConsoleID partagé c'est pareil. Ou alors méfiez-vous à qui vous prenez ces CID, désoler du quelques hors-sujet.
Soit 99,99% des ConsoleID partagés sur les Forums ce font bannir, pour la raison que plus de 250 (même plus je penses) joueurs de playJailbreak utilisent les CIDs, partagés sur des forums,des forums et encore des forums. La plupart des posteurs les récupères des autres sites web/forums. Passons le sujet, évitons les polémiques, ça va finir en spam tout ça,lol.Tu es dans le thème ^^ après c'est mieux d'avoir des CID içi mais tu te fais bannir plus facilement (d'après la rumeur)
oui stpJe lâche un cid ?![]()
merci
mercii