j'ai une ofw , fonctionelle mais le lecteur es hs , je n'es pas de e3 , et pas de sauvegarde de jeux dessus , comment je pourrait faire pour extraire le cid ? j'ai regarder un peux partout tout ce que j'ai trouver sais avc e3 ou une sauvegarde sur la console , dsl je sais que sais pas trop la section mais je ne savais pas vraiment ou poser ma question

Abusé demain j'ai cours svp j'veux passer ma soirée sur la play,j'ai pas envie de m'endormir comme une merde :p

j'ai une ofw , fonctionelle mais le lecteur es hs , je n'es pas de e3 , et pas de sauvegarde de jeux dessus , comment je pourrait faire pour extraire le cid ? j'ai regarder un peux partout tout ce que j'ai trouver sais avc e3 ou une sauvegarde sur la console , dsl je sais que sais pas trop la section mais je ne savais pas vraiment ou poser ma question
si tu n'a pas de E3 Flasher, revend ta play 20-30 €, comme ca quelqu'un qui possede un E3 Flasher te racheteras surement ta play .... ;)

je la garde pour quand ma jailbreak me lache , il ni a pas d'autre moyen pour extraire le cid ? :/
Si tu a déjà télécharger un jeu avec un psn télécharge le sur la console en question et go faire une save avec ce jeux et tu aura une save ^^

Si tu a déjà télécharger un jeu avec un psn télécharge le sur la console en question et go faire une save avec ce jeux et tu aura une save ^^
j'ai jamais acheter de jeux sur le psn :/ je vais demander a un amis qui je pence a acheter un jeux sur le psn ( j'espere ) sinon j'avais pensais de coller une sauvegarde puis tout relancer et la re copier , mais sa reste le cid de la console qui a fait la sauvegarde donc pas moyen comme sa

Bonjour a t-on le droit de poster un lien d'un autre site ? pour aider m2oohack ?

Pas grave celui qui veut essayer d'avoir le cid sur sa OFW ill faut etre 4.65 max pour utiliser le tuto, tape sur google " S3 IDPStealer sur OFW" tu devrais trouver le tuto :)

000000010084000C148EF02CD338B8C9

Crédits : Eric cartman :D

sisi avc la commande cmd aussi ( mais je pence que sa a etais patcher sa ) mais a partir d'une sauvegarde sais sur que oui mais il faut une sauvegarde sur la console ce que je né pas
Je t'assure que non x)

Retour