Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Poto00000001008C000B14016EFC63865B5F
Credits: @Emaƞuεl
tu sait sa sert a rien de spammer "cid valide psn svp"CID valide PSN ?
BanCIDToujours Valide pour ma part00000001008C000B14016EFC63865B5F
pourquoi tu te sent concerné?enfin que toi?tu sait,tu n'est pas le seul a dire cid svp...juste qu'il y a 30 000 pages de mecs qui n'ont pas compris que dire cid svp sa changera rien...c pas en disant "cid svp"que tout les posteurs vont poster un cidet je n'ai jammais dit que j'était staff.....tu fait ton grand mais tu en chie pour trouver tes arguments
![]()
quoi banni ?banni
cid svp!
mais quand il y a plus de 100 personnes qui en demande,le cid est bani en 8secondesBah d'un côté ça montre que y'a du monde qui veut un CID, comme ça sa évite que le posteur poste un CID pour 2 personnes seulement par exemple.
Si tu remarque bien après qu'un CID soit donné, il ne reste que des retardataires qui demandent si un CID arrive, le reste est sur le CID pendant au moins 20 min avant les premiers crash de gens donc ça réduit totalement le spam de donner un CID...mais quand il y a plus de 100 personnes qui en demande,le cid est bani en 8secondeset ce sera le retour des "cid svp"
mais ça recomencera "20min" apres...quand il sera ban...les posteurs ne crées pas leur cid. une ps3 c'est pas gratuitSi tu remarque bien après qu'un CID soit donné, il ne reste que des retardataires qui demandent si un CID arrive, le reste est sur le CID pendant au moins 20 min avant les premiers crash de gens donc ça réduit totalement le spam de donner un CID...
Cid svp
tu sait sa sert a rien de spammer "cid valide psn svp"
ca va pas accelerer les choses... surtout "...valide psn..." tu crois vraiment que les posteurs feront exprès de post des non valide?
Ah désolé pour toi je penses que tu es arrivé trop tard :/ j'espèere pour toi qu'il y aura un autre CID Se soir
mais ça recomencera "20min" apres...quand il sera ban...les posteurs ne crées pas leur cid. une ps3 c'est pas gratuit
achète toi un e3Flasher,une ps3(70€+80€=150€)voila...tu aura ton cid...c'est pas des machines les posteurs
Tu vas arrêté de spamcid svp
![]()
spam=répeter la même choseTu vas arrêté de spam![]()