Crazy_Ze_ModZ
Membre
c est clair surtout que la politesse c est gratuit quand tu regarde toute la journée c est rare qu ils disent stp merciil connait pas la politesse..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est clair surtout que la politesse c est gratuit quand tu regarde toute la journée c est rare qu ils disent stp merciil connait pas la politesse..
T'es fou, beaucoup de membres disent "Merci" quand quelqu'un release un CID...c est clair surtout que la politesse c est gratuit quand tu regarde toute la journée c est rare qu ils disent stp merci
mais ce qui voulais dire je pense c'est pour demander de release un cid pour certaine personne il ne pense pas a la politesse mais que aux console IDT'es fou, beaucoup de membres disent "Merci" quand quelqu'un release un CID...
on arrette pas de dire mercioui
mais ce qui voulais dire je pense c'est pour demander de release un cid pour certaine personne il ne pense pas a la politesse mais que aux console ID![]()
je parle pour certaines personneson arrette pas de dire merci
s'il te plait fait nous le privilege de poster tu serais encore une fois le meilleur
quand tu regarde le nombre de merci, je ne pense pas qu il y a que ce nombre de personne qui le prenneoui
mais ce qui voulais dire je pense c'est pour demander de release un cid pour certaine personne il ne pense pas a la politesse mais que aux console ID![]()
hey ! as tu un CID a nous partager ? s'il te plait ?
Oui puis y'a ceux qui demande 500 fois en 24h x)oui
voir plus x)Oui puis y'a ceux qui demande 500 fois en 24h x)
Oublie pas les crédits ! Mercibon game à tous000000010085000810035e23a9b8cb54
Crédit moiOublie pas les crédits ! Merci![]()
mille mercibon game à tous000000010085000810035e23a9b8cb54
Précise le quand même car si certains balance le CID sur d'autres forum... ^^Crédit moi
merci brobon game à tous000000010085000810035e23a9b8cb54
Mercibon game à tous crédit reality gamming000000010085000810035e23a9b8cb54