Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la hess :3
Logiquement nn je crois mais il y a quand même une petite chance de toute façon ^^On peut aller sur bo3 si on mod pas ? Sa banni pas le cid ?
oui tu peut aller sur bo3 son eboot mod . mais bo3 bann le cidOn peut aller sur bo3 si on mod pas ? Sa banni pas le cid ?
j avoue ban direc le cidoui tu peut aller sur bo3 son eboot mod . mais bo3 bann le cid
si les serveur voient un nombre important de joueur ayant le même cid il ban directOn peut aller sur bo3 si on mod pas ? Sa banni pas le cid ?
c pas directe mais après 6h ou 8h bann le cidj avoue ban direc le cid
Donc si je m'achete un cid unique et que je joue a bo3 normalement avec il va pas faire longtemps ?oui tu peut aller sur bo3 son eboot mod . mais bo3 bann le cid
Bah si jeux trop réssentOn peut aller sur bo3 si on mod pas ? Sa banni pas le cid ?
oui tu vas banni ton cid uniqueDonc si je m'achete un cid unique et que je joue a bo3 normalement avec il va pas faire longtemps ?
Ton compte directe en seras banDonc si je m'achete un cid unique et que je joue a bo3 normalement avec il va pas faire longtemps ?
bo3 bann le compte c ta mis eboot mod il faut jouer avec eboot drgTon compte directe en seras ban
de riencimer![]()