kalan85270
Membre
nn deux mais pg oui les stock se vide et il préféré les faire payer ils se font bannir trop vite abuseron a eux 1 seul mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn deux mais pg oui les stock se vide et il préféré les faire payer ils se font bannir trop vite abuseron a eux 1 seul mec
Normal, plus de 100 gamers sûr un même ConsoleID..nn deux mais pg oui les stock se vide et il préféré les faire payer ils se font bannir trop vite abuser
oui c'est dommage car si il i avait un cid pour trois a cinq il durerai 1jour ou deux voir plus si bien protégerNormal, plus de 100 gamers sûr un même ConsoleID..
ouiAprès ça dépend, beaucoup de personne possédants DEX/CEX/TOOL ne savent pas l'utilisé comme il le faut.. Abu, je parle évidemment.
Tu veux peut-être pas lui lêché le trou d'b**** ?svp maitre un tous petit cid nous ferait un grand plaisir fou svp maitre
MddrTu veux peut-être pas lui lêché le trou d'b**** ?
pour un cid il faut ce qu il fautTu veux peut-être pas lui lêché le trou d'b**** ?
Elle chauffe depuis 1 heure ^^Faire chauffer vos console sa va arrivés je pense
Il y'a beaucoup plus de 100 personne sur un cid partager et pas uniquement sur reality gaming puisque les cid sont repris a d'autre forum et sont egalement partager sur d'autre forum en meme tempsNormal, plus de 100 gamers sûr un même ConsoleID..
Faus chauffe le bifteck mddrça fais 6heures qu'elle chauffe ma console mdr
Je te fais une omelette là mdrrrFaus chauffe le bifteck mddr