Ashuz
Super modérateur
Pas besoin de s'énerver heinTu sais il y en a plein qui modère ici mais qui touche jamais aux titres, perso j'en ai eu marre de le modifier à chaque fois
Puis c'est qu'un titre, ça vous empêche pas de venir sur le topic

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de s'énerver heinTu sais il y en a plein qui modère ici mais qui touche jamais aux titres, perso j'en ai eu marre de le modifier à chaque fois

C'est à @Iventory d'en décider ^^Au pire enlève la date tu te feras plus chier avec ça toute façons il est jamais abandonné ce topic ^^
MdrrrrrRemercie Jeson hein @Jeson![]()
C'est vrai je te comprends mdrTu sais il y en a plein qui modère ici mais qui touche jamais aux titres, perso j'en ai eu marre de le modifier à chaque fois
il s'enerve pas c'est juste toi qui t'es vexé mdrrPas besoin de s'énerver hein![]()
dans une heurea quand un cid svp
ok merci et c'est super long !dans une heure
Oui mais c'est gratuit x)ok merci et c'est super long !
poste avant et lui plus tard nonJe poste après Mathias![]()
oui mais quand tu a attendu hier de 15 a 17 ou 18h je ne c plus et que aujourd'hui ça fait déjà 1h je peut dire que c'est long même si c'est gratuitOui mais c'est gratuit x)

ok nikelJe poste après Mathias![]()
Je dis pas le contraire mais au pire tu achètes un CID et tu auras plus ce soucis ^^oui mais quand tu a attendu hier de 15 a 17 ou 18h je ne c plus et que aujourd'hui ça fait déjà 1h je peut dire que c'est long même si c'est gratuit![]()
ouais mais faut les thunes et quand ta pas de thunes c'est bêteJe dis pas le contraire mais au pire tu achètes un CID et tu auras plus ce soucis ^^
ouais mais faut les thunes et quand ta pas de thunes c'est bête
ou toi svpPoste toi, Mathias est off![]()
Moiquelqu'un connait un très bon vendeur de CID fiable pour plus tard ?
Ouais tu m'étonnes, mais bon relativise pour nous, qu'avons pas de cid du tout mdrtqt fin du moi j'ai mes stocks mais ca fait chier parce que je peut meme plus vendre des cids j'en ai plus mdr
oui pret mais gogogo un cidArf désolé pour toi ...
Les autres vous êtes prêts ?