bryan tremblay
Membre
avoueY'en a comment ils spamment pour avoir un cid c'est abusé x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avoueY'en a comment ils spamment pour avoir un cid c'est abusé x)
oui moi ca fait depuis hier 15h que je suis sur le forum et chaque fois je raté le cidready tous monde est pret on a hate d avoir un cid sa fait plus de 12h qui il n a a pas eux
serieux ?? c autant la dech de cid que ca???ready tous monde est pret on a hate d avoir un cid sa fait plus de 12h qui il n a a pas eux
ouiserieux ?? c autant la dech de cid que ca???
Ouais y'a des jours ou y'en as pleins et y'a des jours ou y'a quedal ^^serieux ?? c autant la dech de cid que ca???
normal c'est lundi bcp de gens travailC'est vraiment cool quand des partages de 3/4 cid par jour ce font, alors que là rien du tout pour le moment, c'est la crise poto
Je viens de voir sur PCM, punaise c'est chauuuuud
dit toi avant y en n'avez toute les 5 minutes un peut pré meme 3 d'affiler avantC'est vraiment cool quand des partages de 3/4 cid par jour ce font, alors que là rien du tout pour le moment, c'est la crise poto
Perso j'ai mes vacances mdr, je suis en train de me reco sur tous les sites mdrrrnormal c'est lundi bcp de gens travail
Je viens de voir sur PCM, punaise c'est chauuuuud[un cid de toi ferait ma journee aller gogogo mec
Y a quoi ?Je viens de voir sur PCM, punaise c'est chauuuuud
okai merci a toi , et bonne reconnectionPerso j'ai mes vacances mdr, je suis en train de me reco sur tous les sites mdrrr
Bref je reviens plus tard et je pense poster vers 15h30 pas avant donc a toutes![]()
Remercie Jeson hein @Jesonun truc est sur le titre a pas bougé xDVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu sais il y en a plein qui modère ici mais qui touche jamais aux titres, perso j'en ai eu marre de le modifier à chaque foisRemercie Jeson hein @Jeson![]()
Au pire enlève la date tu te feras plus chier avec ça toute façons il est jamais abandonné ce topic ^^Tu sais il y en a plein qui modère ici mais qui touche jamais aux titres, perso j'en ai eu marre de le modifier à chaque fois
Puis c'est qu'un titre, ça vous empêche pas de venir sur le topic