merci![]()
00000001008C000910007B3B10A034C3![]()
Credits: @Emaƞuεl
Fatigué d'attendre pour un Console ID publique ? Acheter un privé Console ID ici![]()
![]()
dédié à @Laura_Gameuse
de bon cid ce soir le présédant tjrs valide ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci![]()
Fatigué d'attendre pour un Console ID publique ? Acheter un privé Console ID ici![]()
![]()
dédié à @Laura_Gameuse
Merci du dedicasse :33![]()
![]()
dédié à @Laura_Gameuse
Sisi hier y'en a eu à 3h du mat', j'espère que y'en auras un bientôt j'ai envie d'aller un peu sur BO2 ^^bsr vue l'heur kil est sa metonerai kil aura un autre CID
comme moi il fau ke je face un peu le bordel sur bo2Sisi hier y'en a eu à 3h du mat', j'espère que y'en auras un bientôt j'ai envie d'aller un peu sur BO2 ^^
Je suis un tricheur dans l'âmecomme moi il fau ke je face un peu le bordel sur bo2
Y'en a eu a 6h du mat aujourd'huiOuais j'la sent bien cette nuit,y'auras un gentil posteur tu verras![]()
Comment tu fait pour freeze sur gta j'ai jamais freeze dma life sur ce jeu x)Ouais j'la sent bien cette nuit,y'auras un gentil posteur tu verras![]()
J'avais réunis toute la session GTA, on a pris des voitures et on a été à une plage pas loin de la zone militaire puis freeze sans raisons alors que ça fais super longtemps que j'étais dans la session et aucuns problèmes, là j'ai rien activé et je freezePareille![]()
quand un couillon de moddeur arrive dans la saission fait tout pété et que autours de toi y a que des voiture (BOUM)Comment tu fait pour freeze sur gta j'ai jamais freeze dma life sur ce jeu x)