WHiiTe. E.SEC
Membre
Tu sais lire?!!Tu freeze souvent tu devai songé a changé té menu moi cé ske g fait
Mes menus marchent très bien là c'étais un bug de textures GTA5 (les textures chargeaient plus du tout !)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais lire?!!Tu freeze souvent tu devai songé a changé té menu moi cé ske g fait
gros le prend pas mal jté dit sa parske tu l'écrit souvent que ta freezer et que le cid et bann c'etais juste un conseil tu prend out jet mon vieuTu sais lire?!!
Mes menus marchent très bien là c'étais un bug de textures GTA5 (les textures chargeaient plus du tout !)
Ouais c'étais sur BO2 j'avais des vieux freeze mais tout est réglé maintenantgos le prend pas mal jté dit sa parske tu l'écrit souvent que ta freezer et que le cid et bann c'etais juste un conseil tu prend out jet mon vieu
J'espere aussi..J'espère que y'auras un dernier CID pour cette nuit
Dans toutes les parties apres 10m de jeu la map disparait et tu freeze ?Tu sais lire?!!
Non en fait genre en mode solo j'avais aucuns bug mais dés que j'allais multi la map chargeais pas. (elle avait juste chargé ma position ou je spawn, rien de plus)Dans toutes les parties apres 10m de jeu la map disparait et tu freeze ?
Je suis encore sur le cid de 16hSale c'est la hess :3
ta play vas prendre feuJe suis encore sur le cid de 16h