alexis-rebugg-59
Membre
CID svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a quelque année il y en "avais"IL FAUDRAIT DES POSTEUR OFFICIEL A RG![]()
Oui mais les poster le font juste pour les condition ^^ pour pouvoir vendre apret ^^ @Reality de cid et un exempleil y a quelque année il y en "avais"
il y a quelque année il y en "avais"
Tu te souvien de CHICO ? Il est ou ce mec ? Il postai 10 cid par joursil y a quelque année il y en "avais"
Oui mais les poster le font juste pour les condition ^^ pour pouvoir vendre apret ^^ @Reality de cid et un exemple![]()
la plupart sont mal vue car il prenne de l'importance sur le fofo donc qui dit jalousie et certaine personne fon tout pour qu'il ait un bannisement du fofomdr oui en quelques sortes, c'est pour sa que j'ai dis ca![]()
Parfois des posteurs postai a coup de 5-10 cid et tu en prenai un dans la listec'est vrai qu'avant t'arrivais sur le forum limite tu choisissais quel cid tu prenais et ils durais longtemps![]()
Maintenant c'est l'argent avant tout ^^Parfois des posteurs postai a coup de 5-10 cid et tu en prenai un dans la liste
clairement se qu'ils veulent banir ces mecs ces DES MERDES ...la plupart sont mal vue car il prenne de l'importance sur le fofo donc qui dit jalousie et certaine personne fon tout pour qu'il ait un bannisement du fofo![]()
Parfois des posteurs postai a coup de 5-10 cid et tu en prenai un dans la liste
clairement se qu'ils veulent banir ces mecs ces DES MERDES ...
https://reality-gaming.fr/threads/shop-console-id-cid-par-paypal.437662/ voila ce que je disait ^^Maintenant c'est l'argent avant tout ^^
C'est quoi la fin du cid je trouve pasOui mais les poster le font juste pour les condition ^^ pour pouvoir vendre apret ^^ @Reality de cid et un exemple![]()
Merci mec
sa fini par BC'est qu
C'est quoi la fin du cid je trouve pas
itesa fini par B
Mdrrr ptetre depuis tout a l'heure tu nous troll
c'est quoi la fin je trouver pas
mais non tkt ! Moi jai un unique mais je veux jouer a gta AHAHAHPour ce soir c'est mort, dommage..