mdr si ^^Tu n'as pas besoin d'un e3 flasher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr si ^^Tu n'as pas besoin d'un e3 flasher
E3 flasheur ^^ et un cerveaucomment jpeut prendre le cid de ma ultra slim que j'ai
et je sais pas comment attiré les client car depuis qu'il i a des lobby gratuit les gens ne veulent plus de lobby payantMdr dite moi pas que avec vos lobby payant Vous faite pas 15 euro ^^
mdr ^^ je co avec un cid partager MW3 en RTE et Bim 50 e par jourset je sais pas comment attiré les client car depuis qu'il i a des lobby gratuit les gens ne veulent plus de lobby payant
tu fait sa serieux ?mdr ^^ je co avec un cid partager MW3 en RTE et Bim 50 e par joursc'est pas grand chose mais sa paye les cid ^^
Les mods clé usb n'arriveront jamais à la cheville du jailbreak.la fin des lobby arrive enfin pour certin jeux ^^ merci au mods clef usb![]()
Non avec une sauvegarde te ta play et un logiciel je ces plus le non tu peux jai un pote quil la fair avec son OFW est sa cfwmdr si ^^
ouitu fait sa serieux ?
oui j'ai deja un compte de chaque mais je prend pas le temps de me faire une repute solideHonnêtement les personnes qui font des lobbys gratuits sont des amateurs voir mêmes des débutants, accordez le moi. Après pour faire des Lobbys faut être en relation avec un organisme, (Youpass Starpass) et obtenir un compte de référence pour y mettre toute ton argents gagné pour la récupérer. Après, ta des taxes,logique
c'est patcher depuit le maj 4.76 donc Non sa marche plus ^^Non avec une sauvegarde te ta play et un logiciel je ces plus le non tu peux jai un pote quil la fair avec son OFW est sa cfw
Et aussi avec les psp mais il magniere différente
ok j'arrive des qu'il i a un cid mdr