Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca sert a rien de mettre le meme message tout les jours !!J'ai mon original valide et unique pourtant je prend un partagé pour rester plusieurs heures en ligne (4-5 h) et pour modder compte psn etc enfin des trucs qu'apprécis pas trop sony![]()
Mdrr nan parce que moi j'attend qu'il soit bannis avant de faire ça,je go online bo1 et je joue un peu jusqu'à ce qu'il y ait un mec qui dit "bann"alors c'est toi qui banni les cid rapidement avec tes trucs que sony n'aime pas![]()

a comment tu les fiste?Mdrr nan parce que moi j'attend qu'il soit bannis avant de faire ça,je go online bo1 et je joue un peu jusqu'à ce qu'il y ait un mec qui dit "bann"
et là JE ***** SONY
ca sert a rien de mettre le meme message tout les jours !!
des que tu arrive ici, chaques jours, tu fait en sorte de rappeller a tout le monde que tu as un cid unique ...
ca sert a rien ici c'est un topic de cid partager, libre a toi de t'en servir mais sans te faire remarquer ...
tu te co sur partager pour que ton cid unique tienne plus longtempsqu est ce tu me raconte toi moi si j ai un unique j ai pas besion de venir sur le topic des partager a attendre un cid j allume la play et je joue direct
Ouais sa serais bien je veux aller sur bo1 zombiY'a beaucoup de demande y'a surement un CID qui arrive![]()
Hé!!! mais alors, on s'en fais un?
Ouais sa serais bien je veux aller sur bo1 zombi
moi aussisa serai cool je veut juste aller sur bo2
normal il manque des chiffre ou lettre il fait pas 32 caractère je vien de les contéError cannot read CID
Vazi sa marche alorsHé!!! mais alors, on s'en fais un?
J'ai téléchargé cette nuit tout les DLC sauf un (légalement bien sûr,j'les ai payés tu crois quoi) il me manque Escalation c'est tout donc si t'es chaud on s'en fais un
![]()