kalan85270
Membre
je recherche sur mon pc ma play eteinteSur mw2 Javais le vortex V'2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je recherche sur mon pc ma play eteinteSur mw2 Javais le vortex V'2
je recherche sur mon pc ma play eteinte
il faut pas le direJe me demande vu que sur la moitié de la planète il fait jour ils font comment pour avoir des CID enfaîte ? x)) Ou faut trouver des sites chinois![]()
Bannia test
000000010085000910102EE4A721CE5F
CFG faut toujours que tu ailles un cfg dans un lobby pour aller l'activer tandis que Mod menu Reborn v4 n'ai pas oubliger de faire celaMais justement dis moi la différence entre ceux la par exemple (pris au hasard)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(CFW)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(OFW)
Tout est pareil, un CFG est un mod menu..
CFG faut toujours que tu ailles un cfg dans un lobby pour aller l'activer tandis que Mod menu Reborn v4 n'ai pas oubliger de faire cela
Svp monsieur j'donne des CID ban (Nan j'dec je stop HSsvp les HS
ok je partage pas des cid test ici pgSvp monsieur j'donne des CID ban (Nan j'dec je stop HS)
Tu les trouves ou ? car ils sont tout le temps ban haha :3ok je partage pas des cid test ici pg![]()
pas ma faute si il ont deja etait trouver je te dirai pas ou je les est trouverTu les trouves ou ? car ils sont tout le temps ban haha :3
Méchantpas ma faute si il ont deja etait trouver je te dirai pas ou je les est trouver![]()
mdrMéchant![]()
espère pas en avoir un a cette heure làCID Svp
laisse le espérer voyonsespère pas en avoir un a cette heure là