Acheter un mod menu mdrrr
Sur MW2 en plus MDRRRRR
Le jeu ou t'as même pas besoin de jailbreak ta play pour avoir un mod menu mdrr
quand j'avais pas de jailbreak j'avais owned deux gars qui avaient une jailbreak, j'les ai kick + ban de ma partie
Bravo lol! Vien donc dans ma game ou lobby tu vas voir c'est quoi la différence entre CFG et Mod menu tu vas capoter

Mod menu Online= pas un cfw Ahaha

CFG = pour les pa3 ofw no jailbreak pis pour les poches qui hack
ça change rien, tu peux rien faire de plus que les OFW si se n'est que de changer de pseudo + de prestige quand tu veux Mdrrrr
inutile surtout que y'a des tools gratuits qui font ça

ça change rien, tu peux rien faire de plus que les OFW si se n'est que de changer de pseudo + de prestige quand tu veux Mdrrrr
inutile surtout que y'a des tools gratuits qui font ça
Tool c'est de la shit ahaha! Tu es pas un vrai hacker ca parrait puis avant mod menu on n'a no clip godmode forge host"high" plein de chose que les cfg non pas

Tool c'est de la shit ahaha! Tu es pas un vrai hacker ca parrait puis avant mod menu on n'a no clip godmode forge host"high" plein de chose que les cfg non pas

Hacker ≠ Moddeur

Puis cherche pas, je cheatais beaucoup en ligne sur MW2 (OFW) J'avais pleins de mod menu et les CFW pouvais pratiquement rien faire de plus :)

Hacker ≠ Moddeur

Puis cherche pas, je cheatais beaucoup en ligne sur MW2 (OFW) J'avais pleins de mod menu et les CFW pouvais pratiquement rien faire de plus :)
Je sais je te comprend! Il y avait tu God Mode pis no clip pis c'est hack la sue OFW cfg non il n'y avait pas ca alors le changement du cfg et mod menu est la

Hacker ≠ Moddeur

Je confirme je fesais pariel avec la sauvegarde de la ofw sur clés usb puis op ordi pui op logiciel

Ah ok bref j'aime mieux un Mod menu que cfg lol

Mais justement dis moi la différence entre ceux la par exemple (pris au hasard)

(CFW)
(OFW)

Tout est pareil, un CFG est un mod menu..

Je me demande vu que sur la moitié de la planète il fait jour ils font comment pour avoir des CID enfaîte ? x)) Ou faut trouver des sites chinois :D

Retour