surement, après il faut qu'il gagne un intérêt, des likes etc..Et aussi peut-être que le donneur du CID le partage en fait hein ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
surement, après il faut qu'il gagne un intérêt, des likes etc..Et aussi peut-être que le donneur du CID le partage en fait hein ^^
stop hs please ^^
Monsieur pas content ?pour faire des groupe CREER un topic, pas ici
Ont parle des consoles ID, ce n'est pas vraiment du Hs non ?stop hs please ^^

calmos pépitoSTOP HS SVP MERCI
Si j'me co' avec l'original je joue 1-2 heures, si je vois que y'a un CID partagé j'le fout dans ma console et je joue toute la soirée/nuit
On est jamais trop prudent !

J'ai pas le droit de dire qu'il faut aretter de HS ?calmos pépito
lache cid stp
slt taurai un cid a partager stp merci a toi
pas besoin de le dire en majuscule, et tu pourrais le demander avec un peu plus de politesseJ'ai pas le droit de dire qu'il faut aretter de HS ?
Je partage paslache cid stp
Majuscule ou minuscule a qu'est ce qui changes ? Ya rien dans le règlement qui dis qu'il est interdit d'écrire en maj .. Certes nous devons rester polit entre nous et je l'ai été si tu relit bien j'ai écrit "SVP".. Rien est méchant ici nan ? Donc pas besoin de chercher des problèmes là ou y'en a paspas besoin de le dire en majuscule, et tu pourrais le demander avec un peu plus de politesse![]()
envoie en priver stpJe partage pas( plus )
Mdrrr ta vraiment cruenvoie en priver stp
bein quoi ya dit je partage plus donc il mes pas en public donc je lui demande ci il peut passez en pvMdrrr ta vraiment cru
Si il te le passe en privé il te le partage... t'es bête ou quoibein quoi ya dit je partage plus donc il mes pas en public donc je lui demande ci il peut passez en pv