nn les gent release leur dump et les posteur les prenne pour les partagerMais genre ils les achètent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn les gent release leur dump et les posteur les prenne pour les partagerMais genre ils les achètent ?
C'est sympa tout ça ^^nn les gent release leur dump et les posteur les prenne pour les partager![]()
oui mais les vendeur aussi le font mais eux les vende ^^C'est sympa tout ça ^^
mais quitte a avoir un Unique Original..Perso je joue avec CID Partagé même si celui original n'est pas ban
ça évite de se faire ban son CID comme une merde
Oui sur des sites étrangers ^^oui mais les vendeur aussi le font mais eux les vende ^^
mais quitte a avoir un Unique Original..
pourquoi ne pas l'utilisé.
c'est co* d'attendre des partagées ><
ta des sourceOui sur des sites étrangers ^^
et si tu est le premier a prendre le dump, il s'efface automatiquement du site, et tu est le seul a l'avoir
d'ou le commerce de console ID![]()
Ôui c'est vrai, mais a quoi joue-tu avec ton original ?Si j'me co' avec l'original je joue 1-2 heures, si je vois que y'a un CID partagé j'le fout dans ma console et je joue toute la soirée/nuit
On est jamais trop prudent !
Non pas de source, mais de nombreux vendeur avec qui j'ai collaboré mon fourni beaucoup d'informationsta des source![]()
Ôui c'est vrai, mais a quoi joue-tu avec ton original ?
Salut ses qui qui t'a vendu ton cid stp ??Non pas de source, mais de nombreux vendeur avec qui j'ai collaboré mon fourni beaucoup d'informations![]()
bein mais un cid stpNon pas de source, mais de nombreux vendeur avec qui j'ai collaboré mon fourni beaucoup d'informations![]()
un conseille achete pas de cid a qui que se soit ! si tu veut un vrais cid unique recupere le toi-meme dans une consoleSalut ses qui qui t'a vendu ton cid stp ??
Il parlais de "vendeur" en plus mdrle kikoo qui comprend rien va attendre comme tous le monde merci![]()