Ashuz
Super modérateur
Lequel ? Il y en a eu 2oui il est banni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lequel ? Il y en a eu 2oui il est banni
si quand tu dis "plusieurs Comptes PSN" c'est plusieurs milliers de personnes, jsui d'accord avec toiLes vous pouvez tous spoof le truc c est que psn voit plusieur compte psn sur une playstation c est dire (cid) c est louche du coup il ban le cid voila comment ils font..
On dirait que c'est devenu une habitude d'avoir plien de console id tout les jours. ..les gars sa sert a rien de dire ''cid svp '' !! vous soûlez attendez juste que quelqu’un en met un c'est tous sinon passer sur du unique !
Y A DES CHANCES WE DONC FAUT FAIR AVEC MDRRRRROn dirait que c'est devenu une habitude d'avoir plien de console id tout jours. ..
Moi même je demande seulement quand je viens d'ariver ou que j'ai fait autre chose entre temps.
C'est déjà bien tou c'est partage il faut s'en contenté chose qu'ils ne savent pas, , mai tu sait je pense que peut importe ce que l'on dit, SAIT et ca restera toujours comme ça ici ..![]()
Les posteur de cid font les crevard surtout.Les posteurs font greve
lol si seulement tous le monde etais comme toi mon cid aurais duré plus longtemps ^^Putin spoofez la !!! PSN Patch sa existe, et celui qui va sur Multiman après se co au PSN je l'****** :@
OUI se n'est pas vrai les cid sont soit prit sur des sites ang-russe-espagnol-allemand ou sont construis mais ne dure que 30 minLes posteur de cid font les crevard surtout.
Quils fassent un topic pour nous apprendre a aller chercher nos cid. Car les cid partager ne vienne pas des console..
Et non sa vient des site espagnol chinois.
toi t'est completement a coter de la plaque deja personne va t'aprendre et encore moins faire de topic c'est une chasse garder et un biznesse avant tout et se sont pas des crevars vu qu'il font vivre se topic justement donc c'est pas en parlant comme ca que ca va tomber WESHHHHHHLes posteur de cid font les crevard surtout.
Quils fassent un topic pour nous apprendre a aller chercher nos cid. Car les cid partager ne vienne pas des console..
Et non sa vient des site espagnol chinois.
absolument d'accord copinjamais satisfait les mecs, achetez vous des CID unique et basta sa eviteras les com's bidons
Quand tu n'a pas l'argent ps paye le nous. qu'est ce que tu fais sur topic si ta un uniquejamais satisfait les mecs, achetez vous des CID unique et basta sa eviteras les com's bidons
bah ont le preserve et ont ne fait de lobby avec nooby que tu est va ta pas 20euro c'est que tu est un clochard ou jsais pas quoi alors tait toi si tu sais pas c'est mieu au lieu d'attaquer tout se qui bougeQuand tu n'a pas l'argent ps paye le nous. qu'est ce que tu fais sur topic si ta un unique
Quand tu n'a pas l'argent ps paye le nous. qu'est ce que tu fais sur topic si ta un unique