Reality de cid
Membre
beh je cree un fichier texte que je nomme (consoleid.txt) , je le met a la racine de ma clé USB , je la branche a ma ps3 ,j'ouvre psn pacth , j'appui sur L1 pour changer le cid ,puis jme co

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh je cree un fichier texte que je nomme (consoleid.txt) , je le met a la racine de ma clé USB , je la branche a ma ps3 ,j'ouvre psn pacth , j'appui sur L1 pour changer le cid ,puis jme co
Utilise CCAPI c'est plus rapidebeh je cree un fichier texte que je nomme (consoleid.txt) , je le met a la racine de ma clé USB , je la branche a ma ps3 ,j'ouvre psn pacth , j'appui sur L1 pour changer le cid ,puis jme co
C'est pas un peu ce que j'ai dit ?Ton compte est banni![]()
Ah d'accord, car j'y était avant dessus, et il n'y avait rien de newPlay cid modding.com
Tu appuie sur le bouton "S'inscrire"les gars comment on inscri dans ce site Play cid modding.com ?!!
Cela te met quoi cette fois ?sa marche toujours pas![]()
Tu a créer un nouveau compte ?la meme chose
faut pas mec sava piraté tn pcles gars comment on inscri dans ce site Play cid modding.com ?!!
appel 765les gars comment on inscri dans ce site Play cid modding.com ?!!
Ba il est surement banni aussi alorsnn j'ai juste changer de compte
a recréer un ?sa marche pas![]()