Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valide PsnCrédits: God Michel000000010087000A10012FA241652CDE
ba console id banni ^^ c'est tous il faut que tu le changeBonjour a tous,
Je n ai toujours pas réussi à me connecter,
Je veux créer un autre compte.
Dès que je rentre une année de naissance, il me met temporairement bloque ou suspendu.
Je ne comprend comment faire pour créer un autre compte valide.
Merci d avcance
Ah bon ? Et il sers donc a craquer le wifi du voisin ? mdr vend ta console peaceSalut YohanLol,
Le cid que l on récupère il sert pas à debannir la console.
oui mais pour sa il en faut 1 valide faut pas le récupérer n'importe ou le mieu c'est en acheter un UniqueSalut YohanLol,
Le cid que l on récupère il sert pas à debannir la console.
Ah bon ? Et il sers donc a craquer le wifi du voisin ? mdr vend ta console peace
imposible de les tester avant Non Mdr sinon c'est tros simple de pas payer apret ^^ et Tous est ok C'est juste le console id tkt pasBien sur mais je voulais tester la méthode avec un provisoire avant de payer 20 euros.
c est pour cela que je suis à la fut sur les provisoires afin de voir si tout est ok.
Mais je n avance pas car à chaque fois je ne peut pas l essayer.
Cdlt
pas de souciSuper merci pour ton temps, je suis plus rassuré je vais voir pour en trouver unique.
Merci ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit: Hack & Modz
![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Crédit: Hack & Modz
![]()