kevin34400
Membre
Qelle est ton probleme toi ?c quoi ton probleme est ce le meme ? https://reality-gaming.fr/threads/j...e-fichiers-requise.521292/page-4#post-6285120
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qelle est ton probleme toi ?c quoi ton probleme est ce le meme ? https://reality-gaming.fr/threads/j...e-fichiers-requise.521292/page-4#post-6285120
erciNon encore valide !![]()
Il est possible de changer son adresse mac en reinjectant une dump avec multiman, renseigne toi , tu veu un lien d'un tuto peut etre ou t'est asser inteligent pour taper une requette sur google ?mdrrrrr ta changer ton adresse mac et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu xD
Mdrmdrrrrr ta changer ton adresse mac et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu xD
000000010083000910101C0266A7ACDE
valide!!!![]()
banniSpoiler ami![]()
bha tu clique sur le lien et tu lis ....pas compliquer jte jureQelle est ton probleme toi ?
oui personne ne fais attention aussi ,perso je fais avec psninja et r1 triangle plus anti bann mais y'en il vont sans rien du coup bann en 1 h est encoreJ'aaurait bien partager le mien pour faire plaisir a la comunauter, mais vu a la vitesse ou il se fait bannir sa serai du gachi
pour faire sa commente pas hein00000008003C0266A7ACDA
sa change rien meme si tout le monde se protégerait il ne durerait pas longtemps car vous ait plus d'une centaine a se connecter sur 1 cidoui personne ne fais attention aussi ,perso je fais avec psninja et r1 triangle plus anti bann mais y'en il vont sans rien du coup bann en 1 h est encore
00000008003C0266A7ACDA
sa réduit quand même un peusa change rien meme si tout le monde se protégerait il ne durerait pas longtemps car vous ait plus d'une centaine a se connecter sur 1 cid
Is the last banni cid 8003000c0266....00000008003C0266A7ACDA
je ne leur explique meme plus ils comprennet riensa change rien meme si tout le monde se protégerait il ne durerait pas longtemps car vous ait plus d'une centaine a se connecter sur 1 cid
C'est peut pres sa a la difference que le message d'erreur n'est pas le meme , je ne sais vraiment plus quoi faire jai tenter de faire des recherche mais rien qui conrespond vraiment a mon probleme et quand je pose la question on me dit toujours " beh change ton cid trololol" le cid ne resout pas tout je tien a preciser , jai penser a un banissement adresse ip de la part de la rockstar, certain diront que je part loin , mais ses possible ... solution sinon ?bha tu clique sur le lien et tu lis ....pas compliquer jte jure