✔️Th£-L£g£nD✔️
Membre
Si seulement :')Salut un cid svp merci les posteur et on en veut gratuit pas payen merci bonne journee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si seulement :')Salut un cid svp merci les posteur et on en veut gratuit pas payen merci bonne journee
Mec pour ton tor tu sais allez dedans toi?Si seulement :')
Ptdr c'est pas le marché de noël ici grosSalut un cid svp merci les posteur et on en veut gratuit pas payen merci bonne journee
Faut que tu le telecharge mais attention mets un VPN pour pas qu'on t'envoie des virus c'est totalement gratuit mais par contre en anglais donc bonjour Google tradMec pour ton tor tu sais allez dedans toi?
Car les gens de maintenant c'est tout gratuit ou rien,donc pas de clients pas de cid payantPourquoi payé payé une Play3 JB si vous avez pas les moyens de payé un CID
Parce que tu peux acheter en liquide la ps3 JB mais les cid faut un compte PayPal et une carte, tout le monde n'en a pas unePourquoi payé payé une Play3 JB si vous avez pas les moyens de payé un CID
tu chope des cid payant aussi non?Faut que tu le telecharge mais attention mets un VPN pour pas qu'on t'envoie des virus c'est totalement gratuit mais par contre en anglais donc bonjour Google trad
PaySafeCard dans les bureau de tabac ,carte psn , carte steam, transcash, pcs ya pas que paypal et les CB !Parce que tu peux acheter en liquide la ps3 JB mais les cid faut un compte PayPal et une carte, tout le monde n'en a pas une![]()
J'en ai payé des CID mais faire des lobbys sur Cid unique c'est Ban , qu'on vienne me dire le contraire.Pourquoi payé payé une Play3 JB si vous avez pas les moyens de payé un CID
Payé pour 32 chiffres ? Non tu paye pas mais tu apprends à les faire toi mêmetu chope des cid payant aussi non?
Non tu payes pour jouer au PSN et parce que le mec se fait c**** à les trouver ces "32 chiffres" et te garantie qu'il est unique.Payé pour 32 chiffres ? Non tu paye pas mais tu apprends à les faire toi même
Bien dit, maintenant un cid unique n'est plus un cid unique, il faut avoir ton cid d'origine et encore, si on arrive pas à te le prendre^^J'en ai payé des CID mais faire des lobbys sur Cid unique c'est Ban , qu'on vienne me dire le contraire.
Je ne crache pas sur les gens qui en postent des partager mais sur ceux qui disent t'en vendre des uniques alors qu'il les donnes à d'autres personne après que la garantie soit finie :-) niveau escroc on est au top ici :-) et en ce qui concerne mes lobby, tu je peux t'envoyer un screen de mon compte StarPass pour te prouver le contraire :-)Non tu payes pour jouer au PSN et parce que le mec se fait c**** à les trouver ces "32 chiffres" et te garantie qu'il est unique.
C'est juste que tu ne te fais pas d'argent avec des lobby donc tu ne comprend pas et ne veux pas investir dans un CID et ça je comprend.
Mais pourquoi cracher sur les gens qui te permettent de jouer et (si tu reflechis un peu) de ne pas payer ?
PaySafCard sa consiste en quoi enfaite stpPaySafeCard dans les bureau de tabac ,carte psn , carte steam, transcash, pcs ya pas que paypal et les CB !
Tu as raison mecJe ne crache pas sur les gens qui en postent des partager mais sur ceux qui disent t'en vendre des uniques alors qu'il les donnes à d'autres personne après que la garantie soit finie :-) niveau escroc on est au top ici :-) et en ce qui concerne mes lobby, tu je peux t'envoyer un screen de mon compte StarPass pour te prouver le contraire :-)
Mais on ne peux pas le prouver hein malheuresementOui, par contre ces lourd les vendeurs de PSJB qui revende votre site ou qui le release ..