Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les posteurquelqun vend des cid ici ? fiable
regarde les shop console id uniqueouai mais es que ya des posteur fiable qui vend un cid ici >?
Âpres certains n'ont pas encore leur shop ^^regarde les shop console id unique![]()
Et toi dernière fois que tu postes des CID fakesStop le Spam @Jeson
Mdr bien dis !Et toi dernière fois que tu postes des CID fakes![]()
Certains modérateurs se doivent de passer par ici de temps en temps car il y a toujours des choses à corriger ici, les hors sujets (en grande partie), fakes cids, problèmes de comportement, messages étrangers etc...Mdr bien dis !
Jeson tu t'occupe principalement de ce topic? ( je reviens d'une assez longue inactivitée donc je connais presque aucuns des nouveaux modo et assistants x)
MdrCertains modérateurs se doivent de passer par ici de temps en temps car il y a toujours des choses à corriger ici, les hors sujets (en grande partie), fakes cids, problèmes de comportement, messages étrangers etc...
Mais Jeson lui, poste plus souvent que les autres modos, ce qui aide plus car quelques fois nos messages sont supprimés sans que l'on fasse forcément attention et ducoup, les mêmes erreurs sont commises peu de temps après. ^^
Donc merci à vous les modérateurs de gérer tout ça, même si c'est votre boulot, ça fait toujours un peu de bien de voir que nous ne sommes pas "délaissés".![]()
Les gens attendent que tu poste............................![]()
Il n'y a pas que moi, @RaFaLe', @Destroy' passe aussi souvent, peut être qu'il ne dise rien quand il passe mais il supprime le HS, les embrouilles, etc...MdrDans certains forums tu as des modérateurs par topic tu vois et comme a chaques fois c'est lui le seul modo qui intervient je me demandais
Les gens attendent que tu poste![]()
![]()
Merci pour ton mess ça fait plaisirCertains modérateurs se doivent de passer par ici de temps en temps car il y a toujours des choses à corriger ici, les hors sujets (en grande partie), fakes cids, problèmes de comportement, messages étrangers etc...
Mais Jeson lui, poste plus souvent que les autres modos, ce qui aide plus car quelques fois nos messages sont supprimés sans que l'on fasse forcément attention et ducoup, les mêmes erreurs sont commises peu de temps après. ^^
Donc merci à vous les modérateurs de gérer tout ça, même si c'est votre boulot, ça fait toujours un peu de bien de voir que nous ne sommes pas "délaissés" malgré le nombre de messages et l'âge que ce topic a.![]()
Calme toi sur les posts stpquelqun peu poster jai pas vue un cid de la journne mais ils sont en cours ou occuper normal