Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis toujours en 4,75 avec ma dex donc sa ne change rienarreter de gratter un CID , si vous etes pas au courant ici je vient d"allumer ma consolle officiele est la mis a jour est sorti (4,78) donc meme si nous avons un CID partagé on ne pourra pas se connecter avec. Merci de laisser a ces gens un peu de temps pour nous trouver un spoof qui nous permetra de jouer de nouveau.
Demander un CID maintenant ne sert strictement a rien car on ne peux pas lutiliser, personne sur sa jailbreak pour le moment.
achete une dex au lieux dire des betise moi je joue la a les modeur en mouss yen a pas malarreter de gratter un CID , si vous etes pas au courant ici je vient d"allumer ma consolle officiele est la mis a jour est sorti (4,78) donc meme si nous avons un CID partagé on ne pourra pas se connecter avec. Merci de laisser a ces gens un peu de temps pour nous trouver un spoof qui nous permetra de jouer de nouveau.
Demander un CID maintenant ne sert strictement a rien car on ne peux pas lutiliser, personne sur sa jailbreak pour le moment.
bien dit le mec il parle il si connait pas est il parleachete une dex au lieux dire des betise moi je joue la a les modeur en mouss yen a pas mal
Il est banni !CREDITOS:KAKAROT00000001008400091419E58FBDFFC0D7
00000001008400091419E58FBDFFC0D7CREDITOS:KAKAROT00000001008400091419E58FBDFFC0D7