IStraZz91<3
Membre
ta pas un petit cid stpJe ne t'ai jamais rien promis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pas un petit cid stpJe ne t'ai jamais rien promis.
il a parlé de récupérer un cid via MULTIMAN ou autre donc forcément une ps3 breakéIl demande comment prendre le cid dune play nn jailbreak pas comment jailbreak une play![]()
lol du coup si ta le DUMP elle et plus ofw donc c normale mais tu ne peux plus recuperer de cid ofw depuit la 4.66 et c t avec un serveur proxi que tu cree toi avec ton pc mais cela n est plus fonctionnelcomment ça menteur il peut récup son cid via un dumper !
haha promet moi pr la prochaine foisJe ne t'ai jamais rien promis.
je pensais qu'il parlait d'un cfw vu qu'il a cité multimanlol du coup si ta le DUMP elle et plus ofw donc c normale mais tu ne peux plus recuperer de cid ofw depuit la 4.66 et c t avec un serveur proxi que tu cree toi avec ton pc mais cela n est plus fonctionnel
oui j ai vue apres mais en ce momment ce qu il faux faire attention si tu utilise WEBMAN ,les administateur de tout les site peuvent acceder a ta play sauf si tu coche la bonne case!je pensais qu'il parlait d'un cfw vu qu'il a cité multiman
Non il a dis :il a parlé de récupérer un cid via MULTIMAN ou autre donc forcément une ps3 breaké
Tu vois où MULTIMANqq cest comment recuperer un cid dune ps3 normal
cid stp no ban gta stp
Non il a dis :
Tu vois où MULTIMAN
![]()
Youz' VanderWalls a dit: ↑
Non il a dis :
Tu vois où MULTIMAN
![]()
MDR c'est Sony dans la derniere MAJ il on mis MULTIMAN pour faciliter l installation des jeux torent ! XPDTR
Non il a dis :
Tu vois où MULTIMAN
![]()
toi aussi tu es un rigoloMDR c'est Sony dans la derniere MAJ il on mis MULTIMAN pour faciliter l installation des jeux torent ! XPDTR
sica sert a rien de poster un cid ya maintenance psn non ?