Bossattitude
Membre
mrcLaissez le Cid dans son spoiler, merci00000001008B0006100063AA788D266B
Credit:
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mrcLaissez le Cid dans son spoiler, merci00000001008B0006100063AA788D266B
Credit:
![]()
salut amics
cid on?[/QUOTEoui
mercii:noel:Laissez le Cid dans son spoiler, merci00000001008B0006100063AA788D266B
Credit:
![]()
marcus branco cid ^^Spoiler noob !!
haha on attendais un cid:noel: quand meme vous avez la classe vous les posteurs vous avez des cid par milliers et vous nous voyant entrain d attendre hhaaha mais quel est votre sensationTes pas encore tombé dans le trône toi !!! Hein @BrancoBillyBob![]()
il paraît qu'il a les conditions pour vendre, surement desTes pas encore tombé dans le trône toi !!! Hein @BrancoBillyBob![]()
Chut.... trone
Noob+1000haha on attendais un cid:noel: quand meme vous avez la classe vous les posteurs vous avez des cid par milliers et vous nous voyant entrain d attendre hhaaha mais quel est votre sensation?
Ça nous fait rire de vous voir vous tuer pour des cIDs mais même temps quand vous êtes heureux lorsqu'il y en a de partages personnellement je suis heureuxhaha on attendais un cid:noel: quand meme vous avez la classe vous les posteurs vous avez des cid par milliers et vous nous voyant entrain d attendre hhaaha mais quel est votre sensation?
Ba partage comme sa tu sera heureuxÇa nous fait rire de vous voir vous tuer pour des cIDs mais même temps quand vous êtes heureux lorsqu'il y en a de partages personnellement je suis heureux![]()
Ahahah les plays ne sont pas encore arrivées chez moi, cnnerie de colisimo :noel6:Ba partage comme sa tu sera heureux![]()