anthonyboss
Membre
argent facile pour lui !!!! la fiabilité chez lui c'est pas son fort .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vartolo a toi seul, tu remplis deux pages du site par jour avec toutes tes demandes incessantes, ça en deviens pénible !!!!cid svp
Il est fiable faut juste pas lui prendre la têtePour l'instant on ma dit qu'il est fiable
eh bien comme quoi, faut pas tout croire !!!!Pour l'instant on ma dit qu'il est fiable
tu souhaite des cid's ?vartolo a toi seul, tu remplis deux pages du site par jour avec toutes tes demandes incessantes, ça en deviens pénible !!!!
Moi je veux bientu souhaite des cid's ?
tu m'as vu faire des demandes ?tu souhaite des cid's ?
cid svp
tu parler davoir souscrit un premium pour 2 mois qui avait fermé je pense pas que ta pris le premium pour autre chosetu m'as vu faire des demandes ?
okeyStop les demandes de CID, t'en à poster un commentaire y a peine 5 minutes, y a 4 minutes encore un commentaire . Tu peux pas atendre qu'il y en est un au lieux de " CID SVP CID SVP " ?
Je veux bien un cid moitu parler davoir souscrit un premium pour 2 mois qui avait fermé je pense pas que ta pris le premium pour autre chose
T'es un peu agressif sur les bords toi. Il te demande gentiment, respectetu m'as vu faire des demandes ?
cid stp valide gtatu parler davoir souscrit un premium pour 2 mois qui avait fermé je pense pas que ta pris le premium pour autre chose
love les amisC'est pour ça que Mego t'as banni, ne sois pas étonnétu veut quoi toi ? il y a un souci ?