Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ghnoel:Bon après-midi:ghnoel::ghnoel:Bon après-midi garçons:ghnoel:
Arrête fait pas styleeuh c mon frere
Pourquoi pas aller directement là :Un cid svp juste pour regarder netflix x)
Bonne après-midi:ghnoel:Bon après-midi garçons:ghnoel:
Inscrit en Mai 2015 et tu parle de "Avant", depuis 2014 les CID ne dure pas plus de 1 Heur et les week end 5-10 Minutes
ouibonjour, tous les cid deja banni??
Oui mon ami, tu en poste ? (Je n'en ai pas à partager)bonjour, tous les cid deja banni??
Ceux de Emmanuel ont tenu 3 Jours :noel7:, tout ça pour dire que c'est une première depuis belle lurette que les CID n'ont pas durée autant de temps, et montrer à se jeune garçon qui n'était pas la dans l'ancien temps que les CID ne durée pas 4 jours 1 semainePourtant le mien a tenu 26 heures hier :noel7:
Mdr ^^Ceux de Emmanuel ont tenu 3 Jours :noel7:, tout ça pour dire que c'est une première depuis belle lurette que les CID n'ont pas durée autant de temps, et montrer à se jeune garçon qui n'était pas la dans l'ancien temps que les CID ne durée pas 4 jours 1 semaine![]()
Merci de répéter se que je dit plus haut :noel7:C'est surtout que c'est les fêtes de fin d'année et qu'ils ont mieux à faire que de ban des CID (fêté les fête avec leurs familles) ^^![]()
Putain t serieuse ?Tenez y a un "CID" dans le spoiler
Me remerciez pasCID
Où sont les crédit ?!Tenez y a un "CID" dans le spoiler
Me remerciez pasCID
Jai pas trouver x)[/QUOTE]NOTE="NoLimite| MǿDƶ, post: 6208451, member: 338717"]Où sont les crédit ?!![]()