Gladiator-Dz16
Membre
demain je travaller a 5:00 de matin je ve just un cid pour jouer un peu si ve vouler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu tôt puisqu'on va dormir ce soir xD mais merci en tout cas hein x)demain je travaller a 5:00 de matin je ve just un cid pour jouer un peu si ve vouler
ouille moi l'ecole sa reprend en janvier vous c'est a noel ?demain je travaller a 5:00 de matin je ve just un cid pour jouer un peu si ve vouler
Janvier pour tout le monde a l'école mais pour le travail je crois que y a pas 15 jours de vac' c'est juste le 24 et le 31 je crois les pauvres xDouille moi l'ecole sa reprend en janvier vous c'est a noel ?
Moi juste qu'aux 2 janvierJanvier pour tout le monde a l'école mais pour le travail je crois que y a pas 15 jours de vac' c'est juste le 24 et le 31 je crois les pauvres xD
le 2 c'est samedi ... ? c est pas le 4Moi juste qu'aux 2 janvier
c était un fake qui postais que des fakesLes gars signaler pas les posteur qu'en même si vous les signaler il vont pas vous posté des cid et ya des posteur qui sont pas là c'est parce que c'est le réveillon il sont leur vie aussi à faire 
Non car je part en déplacement ...le 2 c'est samedi ... ? c est pas le 4