branco tu sait que le cid que tu a mis sur le tool est banni 2min apres?
n'importe quoi, t'arrive pas a debannir ta console méme avec un public , nooby
relit tes message dans ce topic kikoo, tu vera que a chaque fois que tu a dit que le cid étais banni , quelqu'un ta répondu que non , il étais valide
revend ta console , le modding c'est pas fait pour toi

Donne rien et voilà ya trop de jaloux et mauvais , ce topic cid partagé pars à la derive trop de kikoo dans ce milieu on une cfw assume mal le faite que jouer en ligne a un coût minimum déjà par un cid unique ou une souscription au VIP minimum moi ca me dégoûte
Cordialement
marcus
tu est hors sujet , tu t'es trompé d'endroit

le respect se perd , on est généreux avec eux , les "cid plzzzzz" mdr, il trouve trop difficile de cliqué sur le bouton répondre, ils préfèrent gaché le partage
En tout cas merci vs avez déjà fait beaucoup c'est normal que soyez blazer je comprend
1450619177-2-13-1.gif

relit tes message dans ce topic kikoo, tu vera que a chaque fois que tu a dit que le cid étais banni , quelqu'un ta répondu que non , il étais valide
Branco au lieu de te taper la tête contre les murs go H&M nous mettre un petit unique dans la section VIP stp mdr :D

Bien sur demande aux mecs sur la shoutbox de H&M tu verra ya pas que moi

De toute façon c'est bientôt fini pour la PS3... Malheureusement, plus le temps passent et voilà plus dur a avoir un CID et tout le reste. :(

Avant on pouvait avoir trois CID dans la minutes ici maintenant c'est fini. :(

Retour