Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cid svp ?Cid svp?
toi lolSon tout banni vous fait quoi pour que vos cid sois bani en 30 sec wow jconnai des CID QUI DIR 2 semain sen être banni
tu pense quoi big ya des centaines de personnes sur ces cid la donc tu crois qui en a combien qui utilise les cid comme des cave ? cest clair qui von pas durer longtemp cest logiqueCriss arrêter de demander des cid yen a pas a cette heure la réveiller vous un peux tbnk
Hey MICHA relax colis ses moi FREEZ_MODZ_QC ça vatu pense quoi big ya des centaines de personnes sur ces cid la donc tu crois qui en a combien qui utilise les cid comme des cave ? cest clair qui von pas durer longtemp cest logique
Si ta un cid dit moi le ok parce que moi aussi CHU banni de ps3 network si yan a un envoi moi un messagetu pense quoi big ya des centaines de personnes sur ces cid la donc tu crois qui en a combien qui utilise les cid comme des cave ? cest clair qui von pas durer longtemp cest logique
ok mais jfait que texpliquer que ca sert a rien de dire cerst dla marde leur cid cest normal et aussi cest gratuit alors on chiale pas lol et moi jai mes 2 cid unique alors jai pas de probleme jsuis surtout ici pour donner des cids quand yen a a mes chummySi ta un cid dit moi le ok parce que moi aussi CHU banni de ps3 network si yan a un envoi moi un message
Mes tu pourras m'en passer un si tu veut brook mais jfait que texpliquer que ca sert a rien de dire cerst dla marde leur cid cest normal et aussi cest gratuit alors on chiale pas lol et moi jai mes 2 cid unique alors jai pas de probleme jsuis surtout ici pour donner des cids quand yen a a mes chummy
Parce que ma blond a un ps3 pi jdoi lui parler fack jvoudrai savoir si tu peut m'en vive un en message priveMes tu pourras m'en passer un si tu veut bro
oui tu peux nous passé un cid on va le faire duré on fait par petite groupeok mais jfait que texpliquer que ca sert a rien de dire cerst dla marde leur cid cest normal et aussi cest gratuit alors on chiale pas lol et moi jai mes 2 cid unique alors jai pas de probleme jsuis surtout ici pour donner des cids quand yen a a mes chummy
il es ban000000010085000A100382065D594A80
SulFuRe