Oulala il s'énerve Antonypk tu commence a faire le chaud alors que je tes rien dit vous demander des cid ALORS QUE LES CID IL SORTE PAS COMME SA DU CIEL ARRETER DE FUMER VOUS VOUS CROYER QUE SAYER VOUS DEMANDER UN CID IL VA APARRAITRE

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulala il s'énerve Antonypk tu commence a faire le chaud alors que je tes rien dit vous demander des cid ALORS QUE LES CID IL SORTE PAS COMME SA DU CIEL ARRETER DE FUMER VOUS VOUS CROYER QUE SAYER VOUS DEMANDER UN CID IL VA APARRAITRE
ta fini ?Oulala il s'énerve Antony.... Nn sérieux calmes-toi ^^
de ?ta fini ?
j'vien de le test et c'était un de psp .. sorryC'est un cID que j'avais donc si il est invalide c'est un de psp car j'me suis déjà co dessus avant ^^
:000000010005000410030FA4F93C4021
cid stpCID banni?![]()
cid stpCID banni?![]()
tu voie pas il y a pas de cid aujourd’hui ?Cid Svp
ils viennent d'ou les cid?nn mais laisse tomber ces se que jai dit tout a l'heure il croivent que les cid sorte du ciel et que tout les cid partager vienne des console HS mais ces pas sa du tout
sa viens de dump ou autre sur des site différent ou faux tu sois inscris et il partage leur donné etc...ils viennent d'ou les cid?