Antony_MoDz
Membre
un petit CID sa ferais pas de mal SVP 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai leur tool je suis V.I.Pdésolé mais hack&modz on désactivé les syscall donc impossible de voir son cID depuis des homebrews
et ber normalement ya un cid qui se poste sur le tool toute les 2 heures je croie que cesj'ai leur tool je suis V.I.P
oui mais on peut pas le voir . sa le co a la console,puis injecte le cIDet ber normalement ya un cid qui se poste sur le tool toute les 2 heures je croie que ces
on peut pas jouer a gta 5 en online ???????????????????????et GTA5 non disponible ...encore...
achete le! 10€ starpassoui mais on peut pas le voir . sa le co a la console,puis injecte le cID
non ils sont casse ******s alors je squat bo3 zombieon peut pas jouer a gta 5 en online ???????????????????????
je voit pas le cid et jveu jouer a bo3 aussi jattend apres sanon ils sont casse ******s alors je squat bo3 zombie
apparament ces les serveur qui sont downnon ils sont casse ******s alors je squat bo3 zombie
ya pas de cid quesque tu raconte toi !!!je voit pas le cid et jveu jouer a bo3 aussi jattend apres sa
BO3 en online on peut pas jouer sa beug tout e temp les partienon ils sont casse ******s alors je squat bo3 zombie
j'avoue mais en zombie en partie perso sa vaBO3 en online on peut pas jouer sa beug tout e temp les partie