Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
té béte ou quoi tu voie pas il et pas complé mdrrrrr00000001008500000A02692 valid ?
oui je veux bien testerCoucou tout le monde j'ai un console id qui provient d'un bkpps3.bin je ne suis pas sur qu'il est valide.
Voulez vous le testez (Pas la peine d'insulter)
la mis le S au mauvais endroit !!ro ! lala mon cid ban de gtaj' attend un cid partagé svp les mec Pitier ! j' ai des lobby a faires LOL
Acheté toi un uniquero ! lala mon cid ban de gtaj' attend un cid partagé svp les mec Pitier ! j' ai des lobby a faires LOL
Bha voila tu l' a dit il sont ban en 5 min donc 20€ le cid de 5 min Je suis pas millionaires !Acheté toi un uniquefaire des lobby avec des console id partagé,apres on ce demande pourquoi ils sont bann en 5 min.
petites parentheses, 1er point : " pas sur qu'il soit valide." 2eme point : "Voulez vous le tester"Coucou tout le monde j'ai un console id qui provient d'un bkpps3.bin je ne suis pas sur qu'il est valide.
Voulez vous le testez (Pas la peine d'insulter)
Mdr avec un cid unique tu fait des dizaine de lobby s'en te faire bann,sinon c'est que tu n'est pas douéeBha voila tu l' a dit il sont ban en 5 min donc 20€ le cid de 5 min Je suis pas millionaires !
les partagés => 5 minBha voila tu l' a dit il sont ban en 5 min donc 20€ le cid de 5 min Je suis pas millionaires !