Petit rappel, les " faux posteur " de console id, personne ne vous oblige à poster, qu'il y a du monde ou pas, quand tu as un cid partager c'est fait pour partager, pas pour faire genre " je poste dès qu'il y a du monde " la plupart écrivent cela pour avoir des j'aime, mais sachez-le qu'ils sont automatiquement supprimés les j'aime quand vous faites des fake annonce comme ça, sur ceux, bonne fin de nuit.
Bien dit, a demain bonne nuit le monde et bon jeux :)

Bon jeu sans cid ca va etre dur
Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il n'y a pas tout le temps des consoles id de disponible ^^, les gens ne peuvent pas les faire apparaitre comme ça, s'il poste pas " les posteurs", cela veut dire qu'il y en a pas, parfois les posteurs ne peuvent pas faire grand-chose aussi, dès qu'il y a, il poste, ce qui est la logique ^^,
télécharger vous un bon jeu avec un bon mode histoire pour faire passer le temps

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'il n'y a pas tout le temps des consoles id de disponible ^^, les gens ne peuvent pas les faire apparaitre comme ça, s'il poste pas " les posteurs", cela veut dire qu'il y en a pas, parfois les posteurs ne peuvent pas faire grand-chose aussi, dès qu'il y a, il poste, ce qui est la logique ^^,
télécharger vous un bon jeu avec un bon mode histoire pour faire passer le temps
Je sais bien tout ca j'etais pas en train de raler bien au contraire.

Retour