MRxLOADiNG
Membre
Merci mec ❤️
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec ❤️
À qui parle tu :3Envoi pv man
Merci a toi
Non il ne l'es pas !il est banni..![]()
Merci Bann a l'instant c'étais du bon ça ...
banni ya 2 min srx, un ptit cid svpNon il ne l'es pas !
Tout les CID partagé se font ban en bout de ligne+-quelqun aurais un cid partager je sais conserver des cid longtemps car en ligne je nabuse pas
sa veux dire quoi en bout de ligne ( ou bien je recherche une personne qui me fais confiance et qui voudrais partager son cid unique juste avec moi je fais pas nimporte quoi voila vener en pv et ajouter moi Durx_RayznTout les CID partagé se font ban en bout de ligne+-
faut pas trop rever ....personne ne passe son unique comme ca c'est triste a dire mais c'est la veritersa veux dire quoi en bout de ligne ( ou bien je recherche une personne qui me fais confiance et qui voudrais partager son cid unique juste avec moi je fais pas nimporte quoi voila vener en pv et ajouter moi Durx_Rayzn
D'accord avec toifaut pas trop rever ....personne ne passe son unique comme ca c'est triste a dire mais c'est la veriter
mdrsa veux dire quoi en bout de ligne ( ou bien je recherche une personne qui me fais confiance et qui voudrais partager son cid unique juste avec moi je fais pas nimporte quoi voila vener en pv et ajouter moi Durx_Rayzn