Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de la faute de gta5 en particuliermais en 2ans le nombre de gens qui on une CFW maintenant OMGavant les cid duraient plus longtemps :c
Ben perso j'en ai acheté un et c'était un cID PSP malheuresement il est pu valide maintenant à cause du patchet pour ceux qui en on acheter en lot
Ouais mais ceux qui ont des uniques et qui savent les conserver sont b**** aussi ^^toute façon vue le temps qu'ils restais actif, ça changera pas grand chose
ouais alors qu'on étais tous sur mw3 avant x')c'est de la faute de gta5 en particulier
J'y suis encore persoouais alors qu'on étais tous sur mw3 avant x')
t'as le project phantom ? mdrJ'y suis encore perso![]()
c'est parceque ta un cid de pspqui pourrait m'aider a corriger l'erreur du psn 8002a224 ?
tu es banniqui pourrait m'aider a corriger l'erreur du psn 8002a224 ?
nontu es banni
oui mais il fonctionner bien jusque aujourd'huic'est parceque ta un cid de psp
Tu as un cid de psp (qui sont tous invalides depuis le patch de ce matin), il te faut un cid de ps3qui pourrait m'aider a corriger l'erreur du psn 8002a224 ?
aujourd'hui quelle h ? parceque le mien marcher aussi mais la j'ai la meme erreur que toi depuis ce matinoui mais il fonctionner bien jusque aujourd'hui